mardi 8 octobre 2013

Première apparition de "Phil Zaz"

Il semble qu'en ce moment le blog suscite un regain d'intérêt
de la part des contributeurs voulant y apparaître,
et aussi un nombre croissant de visiteurs...
 
Voici aujourd'hui la première contribution de "Phil Zaz"
 
 
"Moi c'est Phil  40ans, je suis de la région de Guingamp.
je fais 1.77m pour 90 kg donc rond et poilu.
J'ai un sexe petit de 7 cm au repos et de 13 en érection... légèrement complexé,
je n'ai jamais eu de rapport avec un autre garçon (même si cela reste un fantasme).
J'ai une attirance pour les garçons qui sont dans le même cas que moi
(je ne suis pas attiré par les mecs avec des grosses bites ! )
 


 
Si vous aussi, vous souhaitez participer à mon blog "en slip, petite bite",
n'hésitez pas à me contacter, c'est simple, gratuit, et très... excitant !
Il vous suffit de me contacter : al156@orange.fr
N'oubliez pas que vous pouvez aussi participer en laissant des commentaires
sur chacune des contributions (Et si vous restez "anonymes", merci de "signer d'un pseudo)


10 commentaires:

  1. Elle est bien belle!! et attirante
    JM

    RépondreSupprimer
  2. ta bite est tout à fait honorable et me fait bien envie,pas besoin d'une grosse pour se donner du plaisir...moi la mienne n'est pas énorme et je n'ai aucun complexe..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton soutien, il est vrai que j'ai du plaisir avec : heureusement, on fait avec ce qu'on a et puis on est habituer comme çà ! ..... merci PhilZaz

      Supprimer
  3. tu a un trés jolie sexe Phil Zaz !! moi aussi pseudo Phil et un petit sexe !! tu pourra le voir ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Phil de ton soutien....Au plaisir de te lire ...PhilZaz

      Supprimer
    2. mon mail ci tu veux phil zaz !! tche56@hotmail.fr

      Supprimer
  4. mignonne et toute poilue!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut phil zaz je suis comme toi 40 ans 1.84 .90 k et une petite queue mais je te trouve tres bandant dommage je suis de toulouse

    RépondreSupprimer
  6. Joli sexe bien épais .le mien petit aussi

    RépondreSupprimer