jeudi 3 octobre 2013

Première contribution de Dany de Lorient

Voici des images toutes récentes puisqu'elles datent de cet après-midi.
Comme beaucoup, Dany est tombé presque par hasard sur mon blog,
et après réflexion, il a eu envie d'y participer lui aussi...
 
Il m'a contacté et puisque nous sommes tous les deux sur la région lorientaise
nous nous sommes donc rencontrés tout à l'heure...
 
Et pour une première présentation, quoi de mieux qu'un "baissé de slip"
auquel il s'est soumis devant mon objectif...
N'hésitez pas à laisser vos commentaires  ;-)
 



 
 
 
Si vous aussi, vous souhaitez participer au blog par l'envoi de photos,
n'hésitez pas à me contacter : al156@orange.fr
 


4 commentaires:

  1. j apprecie beaucoup merci Dany a renouveler
    Michel de Nantes

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! voila une bien belle queue!!! hum

    RépondreSupprimer
  3. super,pour une première représentation,tu as su le mettre à l'aise..
    la prochaine fois je veux voir cette belle bite en érection...ça aussi tu sais faire...

    RépondreSupprimer
  4. Bien, je le trouve bien détendu pour une première... Une demi-molle en fin de déshabillage... Il est pas mal !

    RépondreSupprimer