lundi 7 janvier 2013

Bienvenue à "Papounet56"

Nous souhaitons aujourd'hui la bienvenue à "Papounet56"
qui se présente lui même et nous propose quelques photos
selon un scénario dont les plus anciens visiteurs du blog se souviennent :
Le "Baissé de slip"

"Bonjour,
Meilleurs vœux 2013
Je viens de découvrir ton blog
Je me permet de t'envoyer 3 photos de moi.
J'ai également un petit sexe de 13/4.
Je suis marié et plutôt passif .
J'aime bien caresser un sexe, le sucer.
Mais j'aime également me faire sodomiser mais pas par des gros sexes.
Mon pseudo c'est "Papounet56"
Je suis du côté de Lorient"




Si vous souhaitez vous aussi vous exhiber sur mon blog,
ou y passer une annonce,
n'hésitez pas à me contacter :  
al156@orange.fr 

3 commentaires:

  1. boujour de la part d'un bourguignon,tu m'as l'air en grande forme en ce début d'année!!!meiulleurs voeux à toi et continues comme ça....

    RépondreSupprimer
  2. salut Papoupnet 56!!
    en grande forme comme le dit ptitnours que je salue ici , bonne année à toi et à tous les amis!!
    mais revenons à l'objet qui nous intéresse!!
    papounet quel est ton age? ta bite est bien jolie!!!
    un lorientais
    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. bien belle cette queue
    tres envie
    aimerais l avoir en bouche

    RépondreSupprimer