samedi 12 janvier 2013

Daniel et la visite médicale

Voici à nouveau quelques photos qui avaient "disparues" à cause
de l'erreur de manipulation que j'ai faite pendant la période des fêtes...
Il s'agit de Daniel d' Auray qui fantasme sur les scénarios de visites médicales,
ce qui est le cas aussi de bon nombre d'entre nous
si j'en juge par les commentaires qu'avaient suscitées
ses premières contributions ;-)

Mon blog s'appelle "en slip, petite bite",
mais il est ouvert à tous (y compris ceux qui ont un gros sexe) 

Toute l'ambiance de la visite médicale 
avec le "décalottage" à fond par le docteur

Lorsque le "docteur" se fait "dominateur" ! 
Tenu par les couiles : Soumis !


Si ces photos ne vous laissent pas "insensibles",
 n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Et si vous souhaitez participer à ce blog, 
contactez moi : al156@orange.fr
 

13 commentaires:

  1. Tres tentant Daniel
    JM
    je ne suis pas loin d'Auray
    jm.g56@voila.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr Hum oui tres tentant mais qui peut recevoir pour une visite medicale
      joel56@live.fr

      Supprimer
    2. Cher Joël, tu as posé la bonne question, le problème est de trouver quelqu'un qui peut recevoir discrètement !

      Supprimer
    3. bonsoir he bien pour le doc je te dirai

      Supprimer
  2. moi je peux recevoir..
    bruno, ancien contributeur d'Angers, le site étant réservé maintenant aux bretons!!!

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir je reçois egalement deja reçu le doc

      Supprimer
    2. tu peux me recevoir ? où et quand ?

      Supprimer
    3. bonjour je peut recevoir environ vannes aurayhe bien j'y vais chaque semaine jeudi vendredi cela depend

      Supprimer
    4. bjr serai interesse

      Supprimer
    5. bonjour bien me dire ce que tu veut

      Supprimer
    6. bjr alors ce que je cherche visite medicale complete
      deshabillage prise de mesure taille poid en slip
      slip baisse prise mesure du sexe longueur epaisseur analyse urine
      tatage des fesses prise temperature touche rectal avec doigt et plus prelevement sperme mesure sexe en erection......

      papounet1963@hotmail.fr

      Supprimer
  3. bjr serai tres interesse par une visite approfondie
    papounet1963@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. bonjour donc en principe ce sera en mars

    RépondreSupprimer