dimanche 6 janvier 2013

Contribution personnelle (Alain56)

Comme je l'ai indiqué ci-dessus,
 suite à une grosse erreur de manipulation de ma part,
le blog fait (presque) "table rase" du passé et repart (Presque à zéro).

Pour "montrer l'exemple" et -je l'espère- donner des idées 
aux anciens contributeurs pour revenir participer au blog
ou peut-être de nouveaux (?) voici ma contribution personnelle :

"Je suis donc Alain56,  j'aurais bientôt 55 ans, 
style "nounours", 1.74m pour 93kg. Petit sexe.
A priori "plutôt hétéro", mais aussi attiré par les hommes 
qui me ressemblent (Mais pas exclusif).
Peu d'expériences homos, et pour être franc, je ne suis pas à l'aise 
en duo avec un homme (Problèmes d'érection).
Quelques (bons) souvenirs de scénarios de soumission
(Visite médicale, humiliation, soumission soft...)
Je suis très adepte de la masturbation.... solitaire.
J'aimerais donc rencontrer un (des) homme(s) qui me ressemble
pour partager intimité en slip, nudité, caresses, attouchements, masturbation...
(Je ne peux pas recevoir)

Ci-dessous 5 photos persos qui vous expliquerons
le titre que j'ai donné à mon blog : "En slip, petite bite"







Pour participer vous aussi à ce blog, contactez moi : al156@orange.fr


8 commentaires:

  1. superbe série de photos:en slip,slip baissé,belle petite bite d'abord molle et ensuite en érction,humm j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi attirant mon cher Alain
    JM

    RépondreSupprimer
  3. belle reprise , mon cher Alain!!!petite bite toujours aussi belle et attirante qu'on la sucerait sans modération!!!
    belle montée en puissance de ta tige de jade...

    David

    RépondreSupprimer
  4. je viens juste de capter que c'est la bite d'Alain,trop belle!!!comment je me mettrai à genoux......

    RépondreSupprimer
  5. Merci les amis ! Content de savoir que vous avez toujours du plaisir à voir ma "petite timide" ;-)
    Alain56

    RépondreSupprimer
  6. je la trouve tres sympa ta queue
    aimerais beaucoup la caresser
    et pourquoi pas la sucer
    je bande en y pensant
    j ai 61 an et un bite comme la tienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher "anonyme", n'hésites pas à me contacter directement par mail : al156@orange.fr
      Alain

      Supprimer
  7. jkigf t blog mec la visite medicale hmmmm

    RépondreSupprimer