dimanche 6 janvier 2013

Gros problème sur le blog !

Bonjour et tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux
de santé, joie... et rencontres amicales... (Voir plus) pour la nouvelle année !
Mais il faut bien avouer qu'en ce qui concerne ce blog,  
2013 ne commence pas très bien.

Pour des raisons professionnelles (Manque de temps pendant les fêtes),
j'ai laissé de côté mon adresse-mails dédiée au blog (al156@orange.fr).
Etant en vacances désormais pour deux semaines, et retrouvant un peu de temps,
je viens de découvrir de nombreux mails m'indiquant un gros problème sur le blog : La plupart des photos (notamment les plus récentes ont disparues).

Pour expliquer celà en quelques mots : J'ai découvert il y a quelques jours,
que toutes les photos du blog étaient "stockées" sur mon compte "Google" (?).
Je l'ignorais et lorsque je m'en suis aperçu, par mesure de discretion,
j'ai décidé de supprimer les dossiers (En commençant par les plus récents) 
J'ai eu alors une autre surprise : 
Le fait de supprimer ces dossiers faisait disparaître les photos du blog !
C'est donc une erreur de manipulation de ma part 
qui a provoqué ce gros problème...
Je vous demande de m'en excuser !

Désormais, il me restait deux solutions : 
1) Faire disparaître le blog purement et simplement ou...
2) Repartir pratiquement à zéro (Même si les contributions anciennes sont intactes)

Les nombreux mails que vous m'avez fait parvenir depuis le problème 
et que je viens de découvrir
me laissent à penser que vous êtes encore nombreux 
à visiter et à apprécier ce blog.
Je sais aussi que certains d'entre vous s'en servent encore comme "contact".

J'ai donc décidé de continuer à faire vivre ce blog "En slip, petite bite"
sous réserve que vous, visiteurs et contributeurs, en avez aussi envie (?)
N'oublions pas non plus que les "tags" fonctionnent toujours
et certaines contributions sont toujours visibles.

*  *  *  *  *

VOICI DONC UN RAPPEL DE LA "REGLE DU JEU"
POUR PARTICIPER A CE BLOG

L'envoi de contribution est "réservé" aux bretons (et pourquoi pas aux bretonnes).
Tout est bien sûr gratuit et vous pouvez me contacter directement par mail : al156@orange.fr  

Certains sites ou blog ne publient que des photos
de jeunes bien montés, ce n'est pas le cas ici !
Les hommes d'âge mûr et de tous physiques
sont acceptés... et souhaités.
Alors n'hésitez plus !
 
Le plus simple est que vous m'envoyez un petit mot de présentation
que je peux publier en "copier/coller".
Au minimum, vous devez indiquer un nom (Ou pseudo) 
et une ville (Ou "près de" ou département)
Chaque article doit comporter quelques photos (Cinq au Maximum)

Les plus anciens visiteurs se souviennent de l'époque 
où j'avais plus de temps et je proposais plusieurs articles par jour,  
(Le blog n'avait alors pas de "limite" géographique). 
C'est la sincérité, la clarté et la simplicité des contributions 
qui ont fait le succès de ce blog depuis plusieurs années.
Je vous invite donc à préciser clairement
 ce que vous recherchez en participant au blog,
 ceci entraîne généralement des commentaires de visiteurs... 
Et des rencontres (?)

MERCI DE VOTRE FIDELITE,
ET A NOUVEAU PARDON POUR CE PROBLEME 
DONT JE SUIS RESPONSABLE .
AMITIES
     ALAIN56  

8 commentaires:

  1. je te présente tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année,j' me suis aperçu que toutes les photos avaient disparues,je me suis bien douté que c'était un problème technique,et que en ces périodes de fêtes tu n'avais peut être pas le temps pour t'occuper du site,j'ai moi même un blog,je poste régulièrement des vidéos et quand je ne le fait pas mes fidèles s'impatientent!!je suis toujours un fidèle de ton blog que je trouve très très sympa et convivial,merci de nous donner du plaisir et encore tous mes voeux

    RépondreSupprimer
  2. mes meilleurs voeux , mon cher Alain...
    je m'étais aperçu que certains photos^parmi les plus récentes n'apparaissaient plus et j'ai pensé avoir fait une fausse manip...
    tu es tout excusé et je te remercie d'avoir fait le choix de continuer!!

    Aussi nous allons pouvoir fournir des images aux nombreux amis qui sont effectivement très intéressés par ton blog..
    Amitiés
    et peut-être à un de ces jours en visu!!
    DAVID

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bientôt peut-être donc David (?), une rencontre pour se souvenir du bon vieux temps, si tu est de passage par chez moi un de ces jours ;-)
      Alain56

      Supprimer
  3. ah bon, les femmes peuvent participer au blog ? même si elles n'ont pas de petite bite et qu'elles ne sont pas vraiment bretonnes ?... bisous, luna ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ma chère Luna, étant donné...
    1) Que tu as un ami qui a participé à ce blog,
    2) Que j'ai eu la chance et le plaisir de le rencontrer,
    Je pense que -même si tu n'es pas tout à fait dans la zone géographique- en vertu du proverbe "Les ami(e)s de mes amis sont mes amis", nous accepterons avec plaisir les contributions que tu aurais envie de nous proposer ;-)
    Amitiés
    Alain56

    RépondreSupprimer
  5. oh oui, Luna la bien nommée, participe au blog!!!
    les avis féminins ont une grande importance pour les machos que nous sommes!!
    bisoux
    DAVID

    RépondreSupprimer
  6. Mes meilleurs voeux cher Alain. En effet, les photos ont disparu. Etant moi-même administrateur d'un blog (qui n'a rien de sexuel), je me suis aperçu que les photos que j’insérais dans le blog se retrouvaient automatiquement dans un dossier. Mais que tu aies supprimé les photos n'est pas grave, continue ton blog qui nous ravit et nous fait fantasmer ! Amitiés
    Yann29

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yann, merci de confirmer que lorsqu'on tient un blog, on n'en connais pas toutes les caractéristiques.
      En ce qui concerne tes participations, il nous reste toujours (Tag "Yann") quelques magnifiques images que tu
      nous avait proposé ;-)
      Alain56

      Supprimer