jeudi 10 janvier 2013

David pour un nouveau départ du blog (?)

Depuis l'ouverture du blog en 2009, David a toujours été l'un
des plus fidèles visiteurs  et contributeurs du blog.
Je l'en remercie d'autant plus que nous avons déjà eu le plaisir de nous rencontrer
à plusieurs reprises pour des rencontres à 2 et même à 3.
Quelques images de ces rencontres sont toujours visibles (Voir libellés/tags)
et ont échappé à mon erreur de manipulation qui a fait disparaitre beaucoup de photos.
Pour la nouvelle année, et peut-être pour le nouveau départ du blog,
David m'a fait parvenir quelques nouvelles photos avec leurs légendes...

"Bonjour Alain,
Content de te revoir sur le blog !!! J'aime beaucoup tes clichés; ils sont très bandants!!
merci d'avoir redonné vie (vit) au blog.
Dans cet esprit , je t'envoie mes 5 photos pour la nouvelle année!!!

-en slip petite bite: voilà çà c'est fait...n'étant pas fan des kangourous , elle a réussi à sortir quand même sa tête.
  
- finalement en s'agitant, la tête a fait suivre sa queue et son sac à c.....

 - oh bien sûr, elle ne reste plus au garde à vous toute seule, mais elle peut encore servir 2 -3 fois la semaine.-
- là elle a fait un effort pour vous , et elle vous demande si elle est à la taille de votre bouche ou voire plus!!!
- ce sera tout pour aujourd'hui, la petite bite a eu du mal à choisir les images, mais il faut se limiter
AORS LA PETITE BITE QUI NE SAIT PLUS OU ELLE A MIS SON SLIP S'EN VA ET VOUS FAIT UN GROS BISOU
A MOINS QUE CE SOIT VOUS QUI LE LUI FASSIEZ ?CE GROS POUTOU :-)

Un grand MERCI à David pour cette contribution,
peut-être la première d'une série,
si les commentaires que vous laisserez ci-dessous
incitent David à y revenir !

8 commentaires:

  1. superbe bite et super montage

    RépondreSupprimer
  2. je suis bien d'accord!!
    on se voit quand?
    JM
    jm.g@voila.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jm.g@voila.fr..rejet de mon message
      Désolé de ne pouvoir te joindre
      DAVID

      Supprimer
  3. elle est beaucoup plus mignonne sans le slip ! Quant à la taille, elle est tout à fait adaptée à ma bouche ou plus si affinité !

    RépondreSupprimer
  4. elle est tpujours aussi exitante et une mise en bouche serait la bien venue
    tu m'exite david la je perle en t'écrivant

    RépondreSupprimer
  5. salut puis-je avoir ton adresse mail? Merco d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cher anonyme, il m'est difficile de donner mon e-mail sur le blog ( une forme de discrétion!!)
      par contre tu peux la demander à Alain qui se fera un plaisir de te le donner...
      david

      Supprimer