mardi 8 janvier 2013

Paul du sud-Finistère

Je vous propose aujourd'hui, à nouveau, une contribution de Paul...
Ces magnifiques clichés en contre jour avaient étés les derniers publiées
avant l'effacement presque total des photos de mon blog
lors de l'erreur que j'ai commise en fin d'année.
Par chance, j'avais encore les photos de Paul dans ma correspondance







Pour rappel : Pour participer à ce blog par l'envoi de photos, 
contactez moi directement par mail :
al156@orange.fr

3 commentaires:

  1. superbe petite bite bien poilue!!

    RépondreSupprimer
  2. j aime beaucoup cette petite queue
    aimerais l avoir en bouche

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air de sortir de son petit nid douillet avec la tête un peu en biais , ce qui rajoute à son charme!!!
    Je pense que Luna ne me contredira pas ( voir tag au-dessus)
    DAVID

    RépondreSupprimer