lundi 28 décembre 2009

Contribution de François...

Une première contribution de François dont je ne sais que peu de choses, sinon qu'il est un visiteur régulier de mon blog...
Et plutôt que de rester voyeur, il a eu la bonne idée de m'envoyer quelques photos de sa petite bite toute mignonne.
Moi je l'adore, et j'aimerais beaucoup jouer avec !... Et vous ? Petite : Certes !... Mais quel beau gland !
Et avec un petit "accessoire"
Si vous souhaitez contacter François : jp7841@hotmail.com
Comme François, si vous souhaitez montrer votre intimité, gros plan ou photo en pied, visage apparent (Pour les plus exhib) ou non... N'hésitez pas à m'envoyer vos contributions.
Merci
Alain56



6 commentaires:

  1. Adorable petite queu comme je les aime
    Il habite où ce bel étalon
    paul75002@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Humm tres jolie engin je le ferai bien grandir dans ma main.

    RépondreSupprimer
  3. humm agréable à regarder et certainement bon à jouer avec ...
    Marc

    RépondreSupprimer
  4. cet accessoire met bien en valeur un beau gland bien gonflé que j'ai envie de gouter, ça ne fait aucun doute. Merci François , kisses on it

    RépondreSupprimer
  5. petite mais avec une force de bélier , je pense

    big kiss on it

    RépondreSupprimer
  6. Ta bite est circoncise je vais très bientôt me faire circoncire moi aussi

    RépondreSupprimer