mardi 22 décembre 2009

Le retour de mon ami "Arrobase"

Il y a quelques jours, je vous demandais de vous exprimer pour dire si vous préfèrez les photos d'hommes avec le sexe "recouvert", ou au contraire avec le gland décalotté...

"Arrobase", un ami "virtuel" mais lui aussi de la région lorientaise alimente le débat en m'envoyant 2 photos persos...



Alors qu'en pensez vous ? Quelle est selon vous la photo la plus excitante ?... Et pourquoi ?
Alain56


8 commentaires:

  1. pour ma part pas de problème j'aime les deux prises de vue
    MARC

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas photo ! La décalottée et encore... car le prépuce ça ne sert à rien. Ce sont les Juifs et les Musulmans qui ont tout compris.

    RépondreSupprimer
  3. pour moi , à bas la calotte et vive le gland.
    comme gros cochon ,j'adore de plus aller à la glandée!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aime les 2,mais une préférence pour la 2 le glang est beau,les couilles aussi et le tout est entouré d'un magnifique buisson de poils qui qui m'exitent au plus fort...

    RépondreSupprimer
  5. hummm bonne mise en bouche pour la2

    RépondreSupprimer
  6. bien , Arrobase!!
    belle touffe , beau poil , belle canne !!!
    j'aime les deux photos...

    David

    RépondreSupprimer
  7. les deux m'excitent
    francis
    si tu en as d'autres penses à moi
    boubou4463@laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. bonjour à tous: pour ma part les deux photos sont tres excitantes; la première avec le gland calottée est bien mignonne,quand à la deuxième, legland est bien épais et bien dessiné huuuuuuu!comme ce serait bon à prendre en bouche. bisous à tous. bernard

    RépondreSupprimer