mercredi 16 décembre 2009

Rencontre avec David... Suite...

Petit résumé de l'épisode précédent : David est un visiteur régulier de mon blog, il est aussi de la région Lorientaise et après un échange de mails, nous avons décidé de nous rencontrer.
Après avoir pris un verre, nous nous sommes tous les deux mis en slip et j'ai fait quelques photos de David (Voir article de la semaine dernière)...

Après les premières photos très "soft", j'ai demandé à David de tirer un peu sur la ceinture de son slip... Ce qui me permettait d'avoir une jolie vue !... Qu'en pensez vous ?

Puis je lui ai baissé le slip à mi-cuisse pour découvrir un beau sexe, pas très long mais épais comme je les aime...
Je sais que certain(e)s aiment que le bas ventre soit rasé... En ce qui me concerne, j'aime beaucoup les hommes qui gardent leurs poils. Pour info, j'aime aussi que les femmes gardent cette toison dans laquelle nous aimons découvrir leur intimité, avis aux éventuelles femmes (bienvenues) qui visitent mon blog ;) Je ferme la parenthèse !

D'abord un peu "intimidé" (?)... J'ai demandé à David de se toucher et l'effet à été immédiat, et son sexe s'est gonflé...

Et bien sûr, je n'ai pas pû résister à l'envie de prendre cette jolie queue dans ma main... Moi qui suis plutôt habitué à la masturbation solitaire, un sexe autre que le mien dans la main... Quelle sensation agréable... Merci David !
Dans quelques jours, je vous proposerais les photos que nous avons fait "en duo"
A bientôt
Alain56




7 commentaires:

  1. je vous félicite tous les deux très très fort
    que de belles photos
    MARC

    RépondreSupprimer
  2. plus sexy avec poils
    désormais je garde les miens
    il doit etre agreable de jouer avec david
    très beau sexe

    RépondreSupprimer
  3. difficile d'être juge et partie.
    mais il faut reconnaître que notre ami Alain a la main verte..
    je me souviens de ta réfléxion , Roby à ce propos

    Merci Alain

    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. Si je ne me trompe, "avoir la main verte" est une expression utilisée lorsqu'on fait pousser de belles plantes ;) !
    Alain56

    RépondreSupprimer
  5. peut être un jour une partie à 3 avec un finisterien

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir david. superbe tes photos tres beau sexe au gland bien epais j'aimerais aussi te le masturber. ça m'excite ren que d'y penser. bisous à toi et continue.

    RépondreSupprimer