jeudi 31 décembre 2009

Meilleurs voeux 2010

En ce dernier jour de l'année, je voulais vous présenter mes meilleurs voeux pour 2010 : Santé, bonheur et tout ce que vous pouvez souhaiter...
Dans un domaine plus "privé", et concernant ce blog, j'espère que tout au long de l'année qui s'annonce, vous y trouverez de quoi satisfaire vos fantasmes... Peut-être pourrez vous y faire des rencontres...
Que 2010 soit une année dans laquelle chacun (Et chacune puisque je sais qu'il y a des femmes qui visitent ce site, seules ou en couple) pourront trouver leur épanouissement. Il y a parfois en matière de sexualité des pas difficiles à franchir, mais il suffit souvent d'une relation de confiance et de l'assurance que la rencontre se fera sans obligation et dans le respect des choix de chacun, entre adultes consentants, dans la limite des "règles" définies...
Et comme on dit : "Il n'y a pas de mal à se faire du bien !"

Je ne résiste pas à l'envie de vous proposer 2 belles photos que Michel m'a envoyées en forme de voeux...
Michel que nous retrouverons dans les prochains jours pour une contribution moins...
"camouflée" !...
MEILLEURS VOEUX 2010 A TOUTES ET TOUS
Alain56




5 commentaires:

  1. meilleurs voeux a Alain et a vous tous qui vous exposés pour notre plus grand bien
    bonne exhibition pour 2010

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes bons voeux à Alain et mes remerciements pour son site. Gros bisous à tous et très heureuse année 2010, pleine d"amour et ... de sexe.

    RépondreSupprimer
  3. ALAIN,

    un site qui mérite une montée en puissance ( une érection phénoménale pour rester dans le métier)
    merci à toi pour cette remarquable idée et merci aux contributeurs qui alimentent de façon originale les pages sexy homo et hétero ( pourquoi pas , elles aiment aussi les petites bites, d'ailleurs ça leur fait moins mal que les trompes d'éléphant ).
    bonne année 2010...
    aux picards , aux maconnais, aux belges , aux parisiens, aux bretons, et à tous ceux qui nous réjouissent par leurs exhibs de qualité..

    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. Bonne continuation pour ton blog !
    Ben

    RépondreSupprimer
  5. Très beau noeud à regarder et envie de le toucher et le masturber !

    RépondreSupprimer