vendredi 18 décembre 2009

Gland décalotté ou non

Une fois n'est pas coutume, j'aimerais que ce soit vous, visiteurs de mon blog, qui vous exprimiez sur un sujet précis.

Comme moi, si vous êtes sur ce site, c'est que vous aimez vous masturber en regardant des hommes s'exhiber nu... Sans doute avez vous remarqué au fil de vos "surf" sur internet que très souvent, les hommes aiment se présenter avec le gland décalotté !

C'est mon cas également comme vous le voyez sur mes photos persos ci-dessus... La plupart du temps, quand je suis nu, c'est avec le gland décalotté... C'est également le cas très souvent pour le naturisme...

ET VOUS ? Est ce également votre cas ?...
Aimez vous avoir le gland décalotté ?
Préfèrez vous voir un homme avec le gland recouvert ou non ?
Quelle sensation ressentez vous à vous montrer avec le prépuce tiré ?
Avez vous l'impression que vous êtes ainsi plus exhibitionniste ?...
J'aimerais que vous vous exprimiez sur ce sujet directement en laissant un commentaire ou si vous préférez en me contactant à mon adresse al156@orange.fr
N'hésitez pas à profiter de ce "questionnaire" pour m'envoyer vos contributions photos.
A bientôt

Alain56


12 commentaires:

  1. avoir le grand décalotté en permanence quel plaisir
    le voir brillad et humide un plaisir
    un gland decalotté fait beaucoup plus exhbitionniste il montre son intimité la partie la plus sensible a la jouissance
    et quel plaisir a voir avec la goutte perlée lors de l'érection

    RépondreSupprimer
  2. Le gland décalotté me fait plus bander, ça me donne envie de le prendre en bouche et jouer avec ma langue...

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton commentaire Roby, j'ai en effet un souvenir de notre rencontre avec ton gland superbement humide et brillant... C'était un plaisir !
    Alain56

    RépondreSupprimer
  4. le gland décalotté, c'est plus sensuel , plus animal et plus naturel...c'est vrai que la brillance et l'humidification que l'érection ne manque pas de créer apporte une touche particulière aux photos...
    et quelqu'en soit la taille , c'est toujours un plaisir de le sucer...
    A+ les amis

    RépondreSupprimer
  5. avoir le gland décalloté, c'est à la fois plus sensuel, viril et excitant. Le plaisir de se toucher ou sucer avec le gland "ouvert" est meilleur, et on peut faire le tour avec la langue ... (c'est bon!); et comme dit roby, quel plaisir de voir la goutte tombée en plein orgasme. a+ jean (strops@live.fr)

    RépondreSupprimer
  6. Quand je fais du nudisme, je décalotte toujours.
    Un gland ouvert est plus excitant et plus beau, ça permet souvent de reconnaître un homme en chassse,en exhib. Je suis très branché sur les gros glands, même si la queue est petite ou fine,c'est la première chose que je regarde sur un sexe avant de continuer.
    Bi 58

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi, je préfère recouvert,pour avoir le plaisir de le déshabiller lentement!

    RépondreSupprimer
  8. c'est plus viril et ca fait plus adulte un sex decalotté au repos d'un mec sur la plage naturiste. moi j'essai de rester décalottté en permanence, meme sous mes vetement la journée .
    merci pour ton message alain

    jonathan de montpellier

    RépondreSupprimer
  9. je penses que les sexes que vous presentez necessiteraient de les lier soit au raz du bubis soit au raz des testicules. Moi je déglante tres souvent, et meme dans mon slip avec un lien permanent dans la journée. C'est super agréable de sentir son gland ouvert dans le pantalon.C'est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que tu me montres ce que tu fais et comment tu le fais. Ca m'interesse...

      Supprimer
  10. Bonjour,
    Sue ce sujet je partage la pratique du gland décalotté le plus souvent possible. J'ai un sexe plus que moyen et cela le let en valeur.
    Hors sujet : j'aima ta présentation, moi aussi je n'ai pas un gros sexe et j'en ai souffert, pas mes partenaires au contraire, mais mois vis à vis des hommes. Aujourd'hui j'ai gouté au plasir anal et cela vas mieux car dans cette pratique la taille de mon sexe importe peu.

    Je veux bien converser avec toi si tu es interréssé par mon expérience.

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  11. Perso je trouve que les bites décalottées dégage une virilité incomparable. Par contre je suis pas pour décalotter en permanence: ça donne le gland tout fripé et tout sec. Pour les nudistes c'est un peu comme un cadeau qui a déjà été déballé. Perso, je préfère voir une queue avec le gland recouvert car ça me donne trop envie de voir ce qu'il y a dessous. Généralement, j'essaye de bien les travailler pour avoir une bonne tige bien raide et à ce moment là je tire lentement à fond pour ouvrir le gland, sentir son odeur et admirer son bel aspect humide de pénis fraîchement décalotté...

    RépondreSupprimer