Comme moi, si vous êtes sur ce site, c'est que vous aimez vous masturber en regardant des hommes s'exhiber nu... Sans doute avez vous remarqué au fil de vos "surf" sur internet que très souvent, les hommes aiment se présenter avec le gland décalotté !


ET VOUS ? Est ce également votre cas ?...
Aimez vous avoir le gland décalotté ?
Préfèrez vous voir un homme avec le gland recouvert ou non ?
Quelle sensation ressentez vous à vous montrer avec le prépuce tiré ?
Avez vous l'impression que vous êtes ainsi plus exhibitionniste ?...
J'aimerais que vous vous exprimiez sur ce sujet directement en laissant un commentaire ou si vous préférez en me contactant à mon adresse al156@orange.fr
N'hésitez pas à profiter de ce "questionnaire" pour m'envoyer vos contributions photos.
A bientôt
Alain56
avoir le grand décalotté en permanence quel plaisir
RépondreSupprimerle voir brillad et humide un plaisir
un gland decalotté fait beaucoup plus exhbitionniste il montre son intimité la partie la plus sensible a la jouissance
et quel plaisir a voir avec la goutte perlée lors de l'érection
Le gland décalotté me fait plus bander, ça me donne envie de le prendre en bouche et jouer avec ma langue...
RépondreSupprimerMerci de ton commentaire Roby, j'ai en effet un souvenir de notre rencontre avec ton gland superbement humide et brillant... C'était un plaisir !
RépondreSupprimerAlain56
le gland décalotté, c'est plus sensuel , plus animal et plus naturel...c'est vrai que la brillance et l'humidification que l'érection ne manque pas de créer apporte une touche particulière aux photos...
RépondreSupprimeret quelqu'en soit la taille , c'est toujours un plaisir de le sucer...
A+ les amis
avoir le gland décalloté, c'est à la fois plus sensuel, viril et excitant. Le plaisir de se toucher ou sucer avec le gland "ouvert" est meilleur, et on peut faire le tour avec la langue ... (c'est bon!); et comme dit roby, quel plaisir de voir la goutte tombée en plein orgasme. a+ jean (strops@live.fr)
RépondreSupprimerQuand je fais du nudisme, je décalotte toujours.
RépondreSupprimerUn gland ouvert est plus excitant et plus beau, ça permet souvent de reconnaître un homme en chassse,en exhib. Je suis très branché sur les gros glands, même si la queue est petite ou fine,c'est la première chose que je regarde sur un sexe avant de continuer.
Bi 58
Ben moi, je préfère recouvert,pour avoir le plaisir de le déshabiller lentement!
RépondreSupprimerc'est plus viril et ca fait plus adulte un sex decalotté au repos d'un mec sur la plage naturiste. moi j'essai de rester décalottté en permanence, meme sous mes vetement la journée .
RépondreSupprimermerci pour ton message alain
jonathan de montpellier
je penses que les sexes que vous presentez necessiteraient de les lier soit au raz du bubis soit au raz des testicules. Moi je déglante tres souvent, et meme dans mon slip avec un lien permanent dans la journée. C'est super agréable de sentir son gland ouvert dans le pantalon.C'est super.
RépondreSupprimerIl faudrait que tu me montres ce que tu fais et comment tu le fais. Ca m'interesse...
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimerSue ce sujet je partage la pratique du gland décalotté le plus souvent possible. J'ai un sexe plus que moyen et cela le let en valeur.
Hors sujet : j'aima ta présentation, moi aussi je n'ai pas un gros sexe et j'en ai souffert, pas mes partenaires au contraire, mais mois vis à vis des hommes. Aujourd'hui j'ai gouté au plasir anal et cela vas mieux car dans cette pratique la taille de mon sexe importe peu.
Je veux bien converser avec toi si tu es interréssé par mon expérience.
Merci d'avance.
Perso je trouve que les bites décalottées dégage une virilité incomparable. Par contre je suis pas pour décalotter en permanence: ça donne le gland tout fripé et tout sec. Pour les nudistes c'est un peu comme un cadeau qui a déjà été déballé. Perso, je préfère voir une queue avec le gland recouvert car ça me donne trop envie de voir ce qu'il y a dessous. Généralement, j'essaye de bien les travailler pour avoir une bonne tige bien raide et à ce moment là je tire lentement à fond pour ouvrir le gland, sentir son odeur et admirer son bel aspect humide de pénis fraîchement décalotté...
RépondreSupprimer