jeudi 10 décembre 2009

Rencontre avec David...

Un petit mot rapide... Et presque "en temps réel", pour vous dire le plaisir que j'ai eu à rencontrer ce jeudi après-midi David, un visiteur (Et contributeurs) régulier de ce blog...
Nous sommes tous les deux de la région lorientaise et nous attendions avec impatience l'opportunité d'une rencontre en fonction des disponibilités de chacun...
C'était donc cet après-midi et nous avons "franchi le pas". J'ai beaucoup apprécié cette rencontre et je crois que David aussi. Certes, de culture plutôt hétéro, les choses ne sont pas évidentes mais quel plaisir de partager cette intimité, cette nudité avec un autre homme... Attouchements, masturbation...

Quelques photos que j'ai prises de David... En attendant la suite...






6 commentaires:

  1. un grand moment!!!arrivé avec un peu d'appréhension, pas de rencontre de ce type depuis mes 17 ans, j'en ai 59.
    Alain, ton accueil chaleureux m'a permis de passer une après-midi de de cascades de plaisirs...malheureusement on n'a pas pu tout filmer...l'entrée en matière avec les photos nous a permis d'avoir un plat de résistance copieux , du moins de mon point de vue...
    un grand merci et A+
    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. je voudrais vous montrer ma petite bite... est-ce possible?? comment faire??

    RépondreSupprimer
  3. anonyme,
    bonjour ,c'est DAVID...
    envoies tes photos à l'adresse al156@orange.fr
    comme indiqué sur le profil d'Alain 56.
    A+

    RépondreSupprimer
  4. slt
    david tu es super vous avez du passer un bon après-midi
    a+

    RépondreSupprimer
  5. Super bon après-midi effectivement... Bientôt la suite des photos...
    Et qui sait Roby, si bientôt nous ne pourrons pas nous rencontrer tous les trois, ce sera alors plus facile pour faire les photos et en proposer en trio !!!
    A bientôt
    Alain56

    RépondreSupprimer
  6. toujours a ta disposition alain
    david a l'air sympa peut etre un peu timide
    a+
    robert

    RépondreSupprimer