vendredi 4 décembre 2009

Nouvelle contribution de Ptitnours...

Nouvelle contribution de Chris (51 ans), alias "Ptitnous" de Macon, qui aime beaucoup les slips et les boxers...
Il a fait ces photos lui-même mais il aimerait rencontrer quelqu'un pour partager intimité en slip, en profiter pour faire quelques photos plus "posées"... Et joindre l'utile à l'agréable pour séance d'excitation mutuelle... Tout un programme !...

Donc si vous habitez la région de Macon, n'hésitez pas à contacter Chris...
1958chris@wanadoo.fr

Pour les autres, voici quelques photos...
Un boxer rouge qui ne cache rien !...

Alors finalement, autant le baisser !...

Et pour finir cette contribution : Une photo en extérieur que j'adore !
Le gland décalotté, que j'aimerais jouer avec la peau du prépuce... C'est une méthode de masturbation que j'adore : Jouer avec deux doigts juste à la limite du gland...

Merci Chris... et à bientôt !
Alain56


7 commentaires:

  1. très bien chris ...dommage que j'habite Bruxelles .....sinon volontier
    MARC

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmm j'adore
    comme alain je me porterais bien volontier pour prendre photos en intérieur et extérieur
    photo sexy et coquine dans différente poses et ensuite jouer a touche pipi

    RépondreSupprimer
  3. salut petitnours... on se conait par blog interposé...
    chez entremurs..;
    t'es toujours aussi beau, p'tit maçon;;;merci pour tes coms ici et chez steph le brestois
    je te rends l'ascenceur ;; Courte mais combien bandante ,ta queue;;;
    touche pipi et plus si affinité ... maigré la distance

    David

    RépondreSupprimer
  4. sympa tes photos en boxer puis sans ça m'excte bien

    RépondreSupprimer
  5. Alain ,je suis sur Lorient et j'aimerai bien te rencontrer belles photos qui donnent envies
    bizz DOMI 5644

    RépondreSupprimer
  6. Salut Domi
    Comme tous les visiteurs de mon blog, tu peux me contacter directement :
    al156@orange.fr
    @+
    Alain56

    RépondreSupprimer
  7. merci pour vos commentaires les mecs,à vous maintenant de baisser votre pantalon pour nous montrer votre slibard et peut être votre bite,
    allez au boulot!!!

    RépondreSupprimer