dimanche 13 décembre 2009

Gérard baisse son slip...

Il y a une quinzaine de jours, Gérard m'envoyait une série de photos de lui en slip(s)... Dans mon petit mot de présentation, j'expliquais combien j'aimerais qu'il nous propose ensuite de nous en montrer plus de son anatomie...
Les commentaires des visiteurs de ce blog sur sa première contribution allaient dans le même sens... Gérard s'est donc décidé à franchir le pas pour mon plus grand plaisir... Et pour vous qui découvrez ci-dessous ses photos...




Un grand merci à Gérard de contribuer à "animer" mon blog...
A bientôt
Alain56
A L'ATTENTION DE TOUS CEUX QUI VEULENT PARTICIPER :
Envoyez moi vos contributions :




6 commentaires:

  1. hummmmmmmmmmmmmmm
    mieux sans slip
    j'aimerais bien jouer avec

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'il ne soit pas breton...
    Alain56

    RépondreSupprimer
  3. merci gérard de nous montrer ta bite,j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. salut Gérard le Picard,

    belles photos et bel organe avec lequel on doit pouvoir fair de la jolie "zizi"que ( queue)

    Bravo

    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. bien beau sexe j'aimerais en savoir plus
    francis
    boubou4463@laposte.net

    RépondreSupprimer
  6. L'effeuillage de Gérard remonte déjà à quelques mois mais en revisitant les anciens post du site je retombe sur sa contribution et je ne peux rester silencieux devant tant de beautés ! Tout d'abord le slip est à mon goût, bon d'accord il n'est pas blanc et taille haute mais au moins c'est un slip et moi je préfère les slibards, simples, basiques, classiques à tous les autres sous-vêtements. Ensuite il y a ce qu'il y a dedans, et dans le slip de Gérard tout ce qui me plait s'y trouve concentré, à commencer par un superbe et abondant système pileux. Le triangle pubien est large et bien fourni, les poils bien serrés et sombres autour de la queue, plus clairsemés en remontant le long des cuisses. Cette belle toison permet de mettre en valeur la jolie petite queue qui sort du bois, déjà décalottée, prête à ce que l'on s'occupe d'elle ! Le reste du corps au doux duvet brun qui le recouvre est là pour parfaire l'ensemble et lui donner un peu plus de virilité encore.
    Bravo Gérard, tout est vraiment parfait, ne change surtout rien, il ne te reste qu'à nous dévoiler rapidement ce que donne le côté pile, j'en salive d'avance !
    Brief

    RépondreSupprimer