mardi 29 décembre 2009

Contribution de Jean-Pierre du 35

Un "nouveau" sur ce blog !... Et encore un breton, du 35 celui là !

Jean-Pierre aime beaucoup se promener nu et prend beaucoup de plaisir à regarder d'autres hommes nus. Dans notre "forum" sur les glands décalottés, JP avoue ne pas avoir de préférence particulière sur ce sujet, par contre, il adore voir les couilles pendantes (Alors avis aux amateurs qui souhaitent aussi s'exhiber sur mon blog).

Jean-Pierre se souvient que lorsqu'il était enfant, on lui disait qu'il n'avait rien dans le slip ! Gageons qu'il en faut pour tous les goûts ! Moi je trouve qu'il a une superbe bite petite au repos mais épaisse.

Je crois que les photographes appelent ce genre de photo une "contre plongée"...

Un plaisir que nous aimons tous : Celui de se toucher !
Sur cette seconde photo, j'aurais beaucoup aimé que la main de JP soit plutôt la mienne !
Passer ma main dans ses poils, caresser ses couilles et "jouer" avec son gland décalotté !
Pour moi qui adore voir de beau glands bien "profilés", cette dernière photo est un vrai régal !
Un grand merci à Jean Pierre pour sa contribution.
Son annonce :
J.P. aimerait rencontrer sur l'Ille et Vilaine un homme viril d'âge mûr (Autour de la soixantaine), de préférence non marié. Vous pouvez le contacter en laissant vos commentaires sur cet article ou en m'adressant vos mails et je les lui ferais suivre.
Alain56



3 commentaires:

  1. ce pubis poilu et cette queue bien tendue ... ça donne envie de passer à la "pompe". Merci JP

    RépondreSupprimer
  2. QUEL GLAND!!!
    comme dit Bastiano , on a vraiment envie de la pomper...avec le sac à couilles, ça fait un joli paquet de Noêl

    RépondreSupprimer
  3. Bien belles photos et un joujou d'amour en pleine forme
    francis

    RépondreSupprimer