dimanche 3 janvier 2010

Comme promis...

Nous avons terminé l'année sur mon blog avec 2 photos que m'avaient envoyées Michel...
Comme promis, c'est avec lui que nous allons commencer l'année nouvelle !...

Michel à 61 ans, il est de la région Rhône/Alpes. Il nous propose ci-dessous de nouvelles photos, je les trouve superbes et j'imagine les conditions dans lesquelles il les a réalisées... Preuve que chacun de nous peut avec un appareil numérique faire ses propres photos, nous n'avons en effet pas tous la chance de rencontrer des amis assez "intimes" pour faire ce genre de clichés.

Oups ! Cà dépasse !...
Service 3 pièces... Par là, çà dépasse toujours !
Dans l'intimité de la salle d'eau... Corps superbe et que dire...
... Et que dire... du gros plan ci-dessous : Bite courte mais épaisse, beau gland décalotté, belles couilles rasées

Ce qu'il est convenu d'appeler un "corps élancé"

Je crois que c'est la première fois que je vous propose sur ce blog une photo de ce genre.
Quel plaisir ce doit être à lècher ces belles boules !
J'espère que lors cette nouvelle année, comme Michel ci-dessus, vous serez nombreux(ses) à venir vous exhiber ainsi sur mon blog...
A très bientôt j'espère et encore meilleurs voeux !
Amitiés
Alain56






2 commentaires: