mardi 19 janvier 2010

Première contribution de JM du Morbihan

Décidément, les morbihannais sont nombreux a visiter mon blog... Et a y participer !

Voici la première contribution de JM qui habite donc les côtes du Morbihan. 62 ans, 1.70 m pour 74 kg. JM est visiblement un homme très bien "proportionné" qui prend soin de son corps.
JM est hétéro mais m'explique dans son mail qu'il est aussi attiré par les jeux entre hommes mais est tout à fait néophyte.
Pour l'instant, il se contente de se caresser en regardant par exemple mon blog. J'en suis ravi !

Pour le bonheur de tous, il m'envoie quelques photos de lui : Superbes n'est ce pas ?
Qu'en pensez vous ?




Vous pouvez vous aussi participer à mon blog : Exhib, annonces... N'hésitez pas à me contacter



9 commentaires:

  1. Merci,Alain pour ta présentation très flatteuse, je suis très heureux d' alimenter ton blog, et reste ouvert à toute proposition de rencontre.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement JM est aux dimensions de la statuaire grecque ...
    Reste à savoir s'il en aime les pratiques , des grecs LOL
    on poura faire un quatuor voire un quintet !!:
    car les divers instruments répertoriés sur ton blog , Alain , nous fournissent un bel orchestre.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement belle stature dans son ensemble,
    mais pour une petite bite, ce n'est pas trop vrai!!
    Un bel engin.
    Alexandre

    RépondreSupprimer
  4. Superbe corps qui laisse vagabonder l'imagination...ça donne envie de le câliner...

    RépondreSupprimer
  5. hummm miammian j'aimerai bien y gouter

    RépondreSupprimer
  6. Réponse à Alexandre.
    Bon d'accord, elle n' est pas si petite que ça, désolé, mais moi, ce sont les petites qui m' attirent.avis aux amateurs.

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerai te rencontrer, je suis dans le finistère, à 30km de lorient, néophite mais motivé, je passerai volontiers un moment (discret) avec toi
    h.geant@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. salut jm
    tres beau membre. Moi même neophyte et hétéro, je fantasme sur les belles bites du site . habite sur lorient et tu le souh , nous pourrions passer une soirée de massage......mon ad: mozart.amadeus@neuf.fr

    RépondreSupprimer