samedi 9 janvier 2010

Première contribution de Pierre des Côtes d'Armor

Pierre est tout à fait le type d'homme qui me fait fantasmer. 55 ans, "enveloppé" (1.75m pour 110kg), un magnifique petit sexe...
Pierre est célibataire, se définit comme 100% homo. Calin et tendre, il aimerait rencontrer sur sa région (Centre Bretagne : Limite 22/56) un homme avec qui partager beaucoup de temps et de caresses (Sodo exclue).

Slip blanc à poche : Classique mais excitant !

Une petite toute mignonne...
...Qui ne demande qu'a grossir !
La preuve !... Et quel beau gland décalotté !
Vous pouvez contacter Pierre :





2 commentaires:

  1. ben c'est très bien pour une première bravo
    MARC

    RépondreSupprimer
  2. gégé dit à pierre laisse je veux bien baisser ton slip et je m 'occupe de ton beau gland
    bonne branlette a te faire j'admire cette bite qui me fait bien bander sans me masturber mon sperme decoule doucement dans ma main quel plaisir a mon age

    RépondreSupprimer