jeudi 28 janvier 2010

Nouvelle contribution de Gérard

Les visiteurs les plus fidèles de mon blog connaissent déjà bien Gérard (De Picardie) qui adore imaginer les voyeurs devant leur ordi qui le regarde en s'excitant et en se masturbant.

Une fois n'est pas coutume, voici une photo en plein air sur laquelle Gérard ne cache rien de son anatomie. Quelle plaisir d'avoir un jardin ou un terrain clos pour pouvoir se promener nu, se masturber en plein air seul ou mieux, entre amis, sans avoir peur d'un regard des voisins.

Retour à l'intérieur pour quelques photos supplémentaires. La position semble indiquée une bite au repos (?), dans ce cas, elle est de belle taille...
Début d'érection... Le prépuce se retire naturellement et découvre un gland superbe...
Une "contre-plongée" étonnante... Il fallait penser à un tel angle pour une photo ;)
Et on termine par une surprise puisque les précédentes photos de Gérard étaient caractérisées par une abondante toison pubienne brune !
Le corps "offert" pour une séance de rasage... Quelque chose me dit que les prochaines contributions de Gérard seront moins "touffues" ;) !
Merci Gérard pour ces nouvelles (superbes) photos.
Si vous aussi -visiteurs de ce blog- souhaitez y participer, n'hésitez pas à me contacter : al156@orange.fr
A bientôt
Alain56





8 commentaires:

  1. Dommage de raser une si belle toison!
    François

    RépondreSupprimer
  2. cela repoussera cette belle toison .... c'est bon de se raser de temps en temps ...
    MARC

    RépondreSupprimer
  3. avec ou sans poil , la bite a l'air bonne à sucer

    RépondreSupprimer
  4. la prochaine fois c'est moi qui te rasera mais comment faire pour tenir la belle bien droite.ce serait dommage de la couper

    RépondreSupprimer
  5. faut pas raser dit gégé de belles photos
    un gland e croquer
    je voudrais bien le masturber met une réponse à gégé

    RépondreSupprimer
  6. Tu as une bite et une toison splendides ! Dommage que tu veuilles te raser tout ça ! Enfin ça repoussera, de toute façons. Moi-même je vis au sud de la Picardie : Si le cœur t'en dit envoie moi un petit mail, on pourrait éventuellement se rencontrer. Mon adresse e mail :
    damien-60@laposte.net

    RépondreSupprimer
  7. Tout est trop beau ! Gérard est l'archétype de l'homme viril avec ce qu'il faut là où il faut. Et surtout quel beau service trois pièces rehaussé par une magnifique pilosité abondante et recouvrant largement à la fois le triangle pubien et les bourses noyées dans ce bel écrin velu. Superbe petite queue parfaitement cylindrique en plus. Troisième cliché en contre-plongée très suggestif et hyper alléchant.
    Mais quelle drôle d'idée de vouloir tout raser de cette nature exceptionnelle, c'est un véritable sacrilège ! Heureusement, depuis janvier, et avec l'arrivée du printemps, la forêt a dû repousser ? On demande à voir !!!!
    Brief

    RépondreSupprimer
  8. je vois que la picardie est à l'honneur sur ce blog,tant mieux....un jour.... je franchirai le pas et je viendrai completer cette exposition...bravo a tous ( gérard, damien ect )plaisir réel des yeux.

    RépondreSupprimer