dimanche 10 janvier 2010

Photos perso

Le "compteur" de Blogger m'indique que vous êtes nombreux à visiter mon blog... Quelques uns d'entre vous -pour le plaisir de tous- m'envoient des photos et des "annonces"... Mais vous êtes nombreux à me dire que vous regrettez de ne pas en savoir plus sur moi !

Pour répondre à vos interrogations, je vous invite à regarder mon "profil" ci-contre... Et pour les plus curieux (ou les plus coquins !) voici ci-dessous quelques photos persos réalisées en ce dimanche enneigé sur la Bretagne et que je vous propose aussitôt !


N'hésitez pas à laisser vos commentaires,
et n'oubliez pas que c'est vous qui faites vivre ce blog, vous pouvez donc -vous aussi- m'envoyer vos contributions.
A bientôt
Alain56





18 commentaires:

  1. salut super cette bite je te sucerai bien jusqu'à ce que tu ejacules sur mon visage ce que je préfère c'est que le mec me jouisse sur le torse (poilu) et etale bien la crème dans les poils bises continue à nous exciter

    RépondreSupprimer
  2. Trés trés bien! je pense que nous devrions nous rencontrer depuis le temps... Arrob....

    RépondreSupprimer
  3. très appétisant!!!jolie queue. J'en bande....

    RépondreSupprimer
  4. hummmm j'ai envie de la croquer et de sentir le jus chaud sur mon torse

    tu m'exites alain

    RépondreSupprimer
  5. Salut Alain,
    appartenant au cercle fermé de ceux qui ont eu la chance de l'avoir en main , voire plus , je peux vous dire chers amis qu'elle est très belle et très bonne...
    je pense que nous devons de remercier notre webmestre pour sa participation personnelle et toujours de qualité...
    je lui propose toujours dans l'esprit en slip petite bite des visions face nord , ou objectif lune...

    bons plaisirs à tous

    RépondreSupprimer
  6. il ne manque plus que faire couler la petite liqueur
    pour le plaisir de toute et tous
    MARC

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique queue comme je les aime et que dire de la belle paire de couilles à gober!! Continues de nous régaler et merci à ce super blog

    RépondreSupprimer
  8. je t' ai dit par mail ce que j' en pense, et je confirme: elle est superbe ta bite, exitante à souhait, on en mangerait!!!

    RépondreSupprimer
  9. Alain,
    ta bite est à croquer... avec ou sans prépuce!!!
    je fonds et j'aimerai la faire fondre dans ma bouche!!!
    juste un truc , tu as oublié d'enlever ta Rolex
    sur la première photo...
    ça te rappelle quelque chose?

    RépondreSupprimer
  10. Ah les boules, Ah les boules, elles me rendent marteau ... Ah les boules, ah les boules, je les aime trop ... Au rythme du "bonheur des dames" Superbes photos, Alain. Gros bisous, y compris, ça va de soi, à tes bijoux de famille

    RépondreSupprimer
  11. Alain, s'il fallait compter le nombre de commentaires par contribution pour l'instant c'est toi qui détiens le records (je ne suis pas très loin (j'allais dire derrière))Arrobase

    RépondreSupprimer
  12. mmmmmmmmh rien a dire... parfait !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai envie de te croquer!

    RépondreSupprimer
  14. Tu as vraiment une superbe bite qui donne envie de ... et de ... et encore ...!
    François

    RépondreSupprimer
  15. gégé te dit trés belles vues
    tout ai parfait
    1 photo la j'aimerai te décalotér avec plaisir
    quand on voit la suite ce beau gland
    j'imagine l'éjaculation sperme en abondance

    RépondreSupprimer
  16. Very Hot, thanks for the hard on.

    Carol.

    RépondreSupprimer
  17. Qu'elle doit être douce sur la langue!!!

    RépondreSupprimer
  18. Ce prépuce me fait craquer. Tout est a tripoter.
    Ma gni fi queue

    RépondreSupprimer