dimanche 17 janvier 2010

Nouvelle contribution de Gérard

Gérard m'avait envoyé une première contribution pour mon blog en novembre dernier. Il nous proposait alors une série de photos en slips ou en boxers très... alléchante !
Je lui avais alors demandé de nous en montrer un peu plus, ce qu'il avait fait en décembre !

Gérard m'a envoyé cette nouvelle série de photos que je trouve très excitante !
J'aime beaucoup voir un homme baisser son slip, découvrir lentement ses poils... A propos, que pensez vous de la magnifique toison pubienne de Gérard ? Moi, j'aimerais beaucoup y passer mes doigts !

Souvent, les photos qui me parviennent sont prises avec des slips très excitants certes, mais dont on a l'impression qu'ils ne sont utilisés que dans les grandes occasions !
Ici, Gérard a un slip que n'est qu'un simple sous-vêtement et c'est -je trouve- ce qui fait le naturel de photo

Ah ! L'élastique doit être un peu détendue !
Doucement baisser le slip pour laisser apparaitre l'objet du désir !

... Et voir le sexe dans toute sa splendeur !

Une image que nous connaissons tous !!!
La vision de son propre sexe !

Merci Gérard pour cette nouvelle contribution.
Si vous souhaitez vous aussi vous exhiber ou passer une annonce sur ce blog, n'hésitez pas à me contacter :
Alain56





6 commentaires:

  1. merci; je partage pleinement ce fantasme. je trouve que le temps d'attendre que ce dévoile l'objet du désir est aussi excitant que ce qui peut suivre. Quelle belle toison, j'adore et ce qu'elle entoure aussi.

    RépondreSupprimer
  2. belle queue émergeant d'une superbe toison pubienne...
    L'avant dernière photo est un appel à fellation...sans retenue..
    Merci Gérard...

    RépondreSupprimer
  3. très coquin, le Gérard, je la prendrais bien dans ma main, pour commencer...

    RépondreSupprimer
  4. La vue plongeante du dessus est superbe et met bien en valeur cette belle toison dans laquelle on a envie de plonger ...

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est très beau un mec en slip , même tout simple comme celui ci , un slip qui à vécu est bien plus attirant qu'un autre tout neuf.Je m'attache beaucoup à mes slips , ils font partie de mon intimité , le jour ou le pauvre slip ne devient plus portable à cause de son usure , j'ai beaucoup de mal à le jeter. Quand je pense au plaisir que j'ai eu à le porter et le nombre d’érections qu'il à vécu , je ne peu me résoudre à le mettre à la poubelle , alors je le lave une dernière fois avant de le recycler en chiffon.
    Je le découpe alors en deux parties séparant le devant du derrière avec une paire de ciseaux. les demis slips rejoignent alors le sac à chiffon. C'est la fin la moins triste que j'ai trouvé pour mes vieux slips hors d'usage.
    Et vous , qu'en faites vous ? macic@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  6. Voir ce slip dont l'élastique un peu détendu me rappelle bien des souvenirs de jeunesse. Et oui c'était l'époque ou on ne jetais pas nos affaires si facilement.Je me souviens que ma mère réparais mes slips usés ou troués comme elle pouvait , juste pour les prolonger encore un peu .Quand l'élastique de la taille était trop détendu , elle prenait le temps de repasser un élastique dans l'ourlet , pour cela elle coupait le côté du slip pour passer le nouvel élastique et elle s'aidait d'une épingle à nourrice pour faire le tour sous l'ourlet. Elle recousait alors l'ensemble. J'avait alors le plaisir de retrouver mon slip favori certes un peu déformé , mais toujours aussi excitant à porter. Peut être que vous aussi , vous avez vécu cette époque . Aujourd'hui , nos pauvres slips usés n'ont plus cette chance , c'est même l'inverse ,certains mecs n’attendent même plus qu'ils soit usés pour les jeter lâchement dans une poubelle. J'en trouvai souvent quand j'habitait en logement collectif et cela me faisait de la peine de voire cela.

    RépondreSupprimer