dimanche 31 janvier 2010

Première contribution de Laurent (Eure)

Laurent a 56 ans, il habite près de Vernon dans l'Eure. C'est un visiteur régulier de mon blog qui est bi et se définit comme exhib. Les photos ci-dessous et celles qui suivront dans les prochains jours devraient vous en convaincre et vous comprendrez pourquoi à mon avis, Laurent a raison d'être exhibitionniste (Humm)...


Laurent se définissait dans le premier mail qu'il m'a envoyé avec ses premières photos comme étant "docile". Je lui ai demandé en quoi il se définissait ainsi et il m'a répondu qu'avec les hommes d'âge mûr, il était plutôt "soumis par jeu".
J'en ai donc profité pour lui demander de baisser son slip pour le plaisir des visiteurs de mon blog... Ce qu'il a fait bien sûr !
Qu'en pensez vous ?
Dans les prochains jours, je vous proposerais sur ce blog de nouvelles photos de Laurent et vous verrez qu'il a raison d'être exhib !
Alain56



4 commentaires:

  1. c'est un côté peu souvent montré qui vaut la peine d'être vue !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette dernière photo . Vivement la suite mmmmm ! Bravo Laurent

    RépondreSupprimer
  3. hummmmmmmmmmmmm oui vivement la suite
    j'aime coté face et pile

    mettre des photos osées seraient exitant aussi
    comme a 4 pattes ou jambes en l'air

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Voila un beau corps et quelle chance nous avons de pouvoir l'admiré bientot sous toutes ses coutures

    Henri

    RépondreSupprimer