lundi 25 janvier 2010

François de Paris

François est parisien, il a 60 ans, 1.76m pour 63kg. Il me dit avoir un sexe de taille moyenne mais fantasme sur les petites bites et c'est en faisant des recherches sur le net qu'il a découvert mon blog.

François m'envoie 2 photos persos que je trouve très excitantes, visiblement son sexe ne demande qu'a être exhibé et sort déjà du slip...
N'hésitez pas à laisser vos commentaires et j'espère que François nous en montrera encore un peu plus dans une prochaine contribution !

Si vous souhaitez vous aussi participer à mon blog, n'hésitez pas à me contacter :
A bientôt
Alain56


5 commentaires:

  1. Bonjour a tous

    Voila deux belles photos trés érotique voir sans rien voir!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces slip Hom, justement l'ouverture horizontale permet facilement de faire sortir sa bite pas besoin de la faire passer par l'élastique comme François. Chez moi le bout du gland se pointe facilement par l'ouverture, il suffit d'une petite excitation !

    RépondreSupprimer
  3. Salut "heroicjerome" !
    N'hésites pas a m'envoyer quelques photos pour illustrer ton propos. Les visiteurs de mon blog n'attendent que çà ;) !
    Alain56
    al156@orange.fr

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces photos trés exitantes

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Pour en revenir au commentaire de "Henri", personnellement je trouve que l'on voit le principal à mon goût; c'est que François a une belle queue non circoncise comme je les aime...

    RépondreSupprimer