vendredi 22 janvier 2010

Nouvelle contribution de Yffic

Les premières photos proposées par Yffic (Il y a une dizaine de jours sur ce blog) étaient un peu floues...
L'angle proposé sur ses 2 nouvelles photos est très original... et pour tout dire très excitant.
Qu'en pensez vous ? Superbe non ?




7 commentaires:

  1. Très très chouette!De quoi mettre en appétit. Arrobase

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, original, et très tentant. j' adore la pilosité d' Yffic. j' aimerais bien voir ça de plus près...
    JM

    RépondreSupprimer
  3. A l'attention d' "Arrobase"
    Tu n'avais pas reçu mes dernières réponses à tes mails. Je t'ai recontacté et je suis sans réponse... Es tu sûr que ta nouvelle adresse fonctionne ?
    Alain56

    RépondreSupprimer
  4. rien a dire vraiment très original

    MARC

    RépondreSupprimer
  5. Sympa, pleines d'envies, on ce réveille!!
    Bravo !
    Alexandre

    RépondreSupprimer
  6. Ce bel instrument en bouche, quel régal ! "Tu vas et tu viens (..)" sur l'air de la chanson de Gainsbourg (actualité oblige), quel plaisir ! Belle photos . Merci Yffic. Mon voyeurisme en est totalement satisfait

    RépondreSupprimer
  7. intéressant, j'aimerais bien l'avoir dans ma bouche... ou ailleurs gil

    RépondreSupprimer