mercredi 27 janvier 2010

Contribution de Ricardo alias "Bob"

Ricardo alias "Bob" est de la région bordelaise et m'a contacté en m'expliquant combien il regrette de ne pas être géographiquement plus près des "contributeurs" morbihannais de mon blog. Dommage effectivement mais il n'est pas obligatoire d'être breton pour m'envoyer vos contributions ;) !

Bob m'expliquait dans son mail que la visite de mon blog l'avait "décomplexé"...
A voir les photos qu'il m'envoie, on se demande bien pourquoi il avait des complexes ! Nous sommes nombreux a avoir des petites bites mais il faut les assumer, et le nombre de visites que je reçois sur mon blog m'indique que nombreux sont ceux qui adorent nos "petites quequettes"

Beau "nounours" costaud et poilu. L'occasion pour moi de m'apercevoir que peu de contacts pensent à m'envoyer (aussi) des photos de leurs fesses... Belle pose, jambes écartées pour nous montrer cette belle petite bite et nous présenter des couilles qui semblent bien lourdes...
L'excitation qui découvre tout doucement le gland...
J'adore cette photo ! J'aurais beaucoup aimé être le photographe ;)

Merci "Bob" et surtout, ne soit pas complexé, je peux te dire que les visiteurs de mon blog auront beaucoup de plaisir à découvrir tes photos.
Alain56


4 commentaires:

  1. magnifique! j'adore ce beau corps poilu et cette belle bite. Qu'est-ce que j'aimerais passer du temps avec toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un homme poilu , comme c'est beau ! Merci Bob, rien à redire ; ce corps velu, ces fesses à croquer et ce sexe à déguster sans modération, tout cet ensemble me donne vraiment envie. Gros bisous.... partout.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour BOB

    Tout comme toi je regrete d'etre si loin de personne a l'espris large et a l'anatomie aussi jolie

    Henri

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien cela ..très agréable à regarder
    MARC

    RépondreSupprimer