samedi 4 septembre 2010

Au secours !

J'évoquais dans un article il y a quelques jours sur ce blog mes soucis d'ordinateur... Je pense qu'ils vont être résolus très prochainement par le changement de matériel...

Dans ce même article, je disais que -au rythme d'un article par jour- j'avais quelques contributions d'avance... MAIS GROS SOUCI : JE VIENS DE "PERDRE" MES DERNIERS MAILS (Sans doute toujours ces soucis d'ordi)...
JE VOUS LANCE DONC UN APPEL pour que tous ceux (Et pourquoi pas toutes celles !) qui ont envie de faire paraître leurs photos sur mon blog me contactent rapidement. J'aimerais en effet reprendre le rythme d'un article par jour jusqu'à mes vacances dans une dizaine de jours.

Je compte sur vous ;-)

A bientôt

Alain56
al156@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire