vendredi 24 septembre 2010

Première contribution de "Pierrotin"

Me voici de retour de quelques jours de vacances... Et je découvre dans ma "Boite mails" les photos qui suivent accompagnées d'une longue présentation que je vous propose en "copier/coller"...

"Retraité,61 ans,1m64,71 kgs,tres poilu,portant moustache," marié ",bi en cachette de mon épouse,tres porté sur le sexe,expert en cunnilungus,appréçiant chattes tres poiles,humides et odorantes.J'adore qu'une femme me vide sa vessie pleine lorsque je la suce. Actif avec femmes et passif avec hommes.Adore tous les plaisirs de l'anus : sodomie (avec grosse bite,fist ( en douceur mais profond ),godage ( j'ai un god de 6,5 cms de diamétre que je m'enfonce à fond dans mons anus) .Actuellement j'habite en eure et loir 28 à coté de maintenon (mais ma maison est en vente),courrant année 2011 je devrai habiter dans la manche entre mortain et St Hilaire du Harcouet (50).Si personnes interressées : hommes,femmes,couples de 55 à 75 ans = " me contacter sur :pierrotin28130@voila.fr
Etant " marié " DEMANDE GRANDE DISCRETION et pour relations vous munir de préservatifs et de lubrifiants MERCI
Excuses de rencontres (pour mon épouse) : Je joue au rami,joue à la pétanque,fais de la recherche généalogique (suis en train de faire mon arbre),peux faire aussi des ménages (je serai nu et à votre disposition)
Bises sensuelles à tous
ALAIN
P.S J'ai 2 blogs sur voissa :
analvaginal28
retraitéportésurlesexe









Bonne chance à "Pierrotin" dans ses recherches, si vous aussi vous souhaitez passer une annonce ou tout simplement vous exhiber sur mon blog, n'hésitez pas à me contacter : C'est tout simple, gratuit... et très excitant ;-) !
Alain56
al156@orange.fr

1 commentaire:

  1. le texte a l'avantage d'être original...Monsieur est complet...Soumis avec les femelles et complétement soumis avec les males...

    bonne chance à saint Hilaire et à Mortain ...Attention , il y a pas mal de chevaux par là.

    RépondreSupprimer