mardi 7 septembre 2010

Jean-Charles, "Calotté/Décalotté"

Si mon blog se nomme "En slip, petite bite", il n'est pas "exclusif" bien sûr et si la première apparition de Jean-Charles sur ce blog était un "Baissé de slip", il nous montrait un sexe de taille très respectable !
Voici à nouveau Jean-Charles dans la série "Calotté/Décalotté"


5 commentaires:

  1. WHOUAOU!!!

    un prépuce superbe recouvre un gland manifique!!!

    Sexe d'un érotisme parfait!!!

    BRAVO Jean-Charles

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caloté ou décaloté cette queue est magnifique

    Henri

    RépondreSupprimer
  3. superbe whouaaaaaaaaaaaaaaaa j'en reve
    roby56

    RépondreSupprimer
  4. Ce doit être super d'aider cette bite à passer de la photo 1 à la photo 2. Je commencerai par utiliser mes mains puis je continuerai par ma langue. Belle bite et superbe bonbon rose. Hummm!...

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'elle est très belle aussi bien calottée avec son prépuce qui dépasse largement le gland qu'en érection et décalottée.
    Dommage un peu pour le rasage intégral, pour moi personnellement je préfère un peu de poils pubiens même coupés très court

    RépondreSupprimer