dimanche 5 septembre 2010

Première contribution de "Calbri" de Bordeaux

Si la majorité des "contributeurs" de mon blog sont bretons, je remarque qu'il y a aussi plusieurs visiteurs (Et participants par l'envoi de photos) du sud-Ouest...
Voici aujourd'hui pour la première fois "Calbri" un bordelais qui nous présente sa petite bite dont il est très fier... et il a raison ! Moi j'adore sa petite mignonne qu'il nous propose en version "Calottée/Décalottée"




... Finalement pas si petite que çà !

8 commentaires:

  1. J'adore aussi cette petite mignonne...De plus elle appartient à un bordelais, assez rare sur ce site, même si je n'ai rien contre les bretons, au contraire.
    un bordelais
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  2. Belle bite en effet et l'on peu remarqué que la longueur au repos n'agit en rien sur la longueur en "action" en tout cas une belle queue

    Henri

    RépondreSupprimer
  3. Ricardo semble apprécier et de plus il est chauvin

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime bien ces petites bites qui peuvent aussi se révéler plus grosses et bandées si on les branle et les suce. Mais pour pouvoir profiter de toutes ces bites, il vaut mieux être de la même région.
    Ce n'est pas du chauvinisme mais de l'opportunité et du réalisme. Même si je sucerais bien quelques bites d'ailleurs, bretonne entre autres, celle de notre hôte en premier, pour le remercier de son site.
    Jip

    RépondreSupprimer
  5. Si un jour on peut s'occuper de nos "petites" entre bordelais ce serait bien grâce à notre hôte breton, que je remercie aussi.
    Nous sommes sur la voie d'un jumelage "bretons-aquitains", pour le plus grand plaisir de tous. Youpi!!!
    Ricardo ( bordeaux)

    RépondreSupprimer
  6. je suis de l'avis de Ricardo les rencontres ou les contributions de Bordelais sont rares et les jeunes restent bien timide.
    Calbri (bordeaux)

    RépondreSupprimer
  7. mon contact zmarcel71@yahoo.fr si projet de rencontre entre bordelais désiré.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Calbri,

    j'aimerais beaucoup sucer ce joli gland, il a l'air si doux !!!!!!!!!
    tropicevasion@gmail.com

    RépondreSupprimer