lundi 13 septembre 2010

Un peu de vacances !

Alors que pour beaucoup de gens, l'heure de la reprise a sonnée, à mon tour, je vais profiter de vacances bien méritées ;-)

Je vais donc mettre mon blog en sommeil quelques jours, retour le 23 ou le 24 septembre...


La reprise du blog sera bien sûr conditionnée à votre participation puisque j'ai toujours fait le choix de ne publier QUE des contributions qui me sont envoyées, et non des reprises de photos trouvées sur internet.
Donc je compte sur vous : Continuez à m'envoyer vos photos (Même pendant mes vacances) pour publication. C'est facile, gratuit... et très excitant pour les "modèles" et pour les visiteurs du blog...

A bientôt

Alain56
al156@orange.fr

2 commentaires:

  1. Bonne vacances Alain, et reviens-nous avec de nouvelles contributions de bloggeur. Abuses pas trop des bonnes choses (sexe)...lol !
    keffer50

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacance profite en bien et rapporte une montagne de photos de ton super sexe!!

    Henri

    RépondreSupprimer