jeudi 30 septembre 2010

Ricardo (Bob) sous la douche

Il y a quelques jours, sans le savoir, Xavier initiait peut-être une nouvelle "série" : "Dans la salle d'eau". Ricardo, notre fidèle ami bordelais à été lui aussi inspiré ;-)

"Bonjour Alain,
La contribution de Xavier dans son bain m'a donné l'idée de t'envoyer deux photos de salle de bain.
j'espère que ,comme moi, grâce au site de plus en plus d'hommes perdront leur complexe à cause de "leur petite bite".
Cordialement
Ricardo ( bob)"




Personnellement, je trouve ces photos prises dans la salle d'eau très excitantes dans la mesure où -le moins que l'on puisse dire- c'est qu'elles sont prises dans l'intimité très personnelles.
N'hésitez pas chers amis visiteurs/voyeurs à vous aussi devenir exhib et m'envoyer vos photos

Alain56
al156@orange.fr

6 commentaires:

  1. sa fait un bien fou de joué avec sa queue sous la douche

    RépondreSupprimer
  2. Ricardo , BOB

    j'aime beaucoup tes contrib , car quelque part je me retrouve..
    ce matin alors que j'étais en voyage , j'ai eu cette idée de me montrer sous la douche...
    ton petit bedon et ta pilosité ne sont pour me déplaire mais je crois te l'avoir déjà dit , sinon au moins pensé très fort...
    Dommage que Bordeaux soit à 5 h de route , bordel ...

    J'aurai aimé te rencontrer car je te trouve des similitudes avec moi

    Amicalement

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. Merci David
    5h c'est à la fois beaucoup et pas si loin!!!
    Tu me donne envie de te connaître aussi. On peut rêver...
    Ricardo
    (zmarcel71@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour a vous tous

    Très jolies photos et je vois avec plaisir que nous avons tous a peut prés les même jeux sous la douche !!!Dommage quelle soit a usage unique car si nous aurions été a deux ont se serai cru reflétant dans un miroir tant notre ressemblance est frappante.
    Henri

    RépondreSupprimer
  5. Salut Henri
    J'espère que nous pourrons bientôt découvrir tes photos, n'hésites pas
    A bientôt
    Alain56

    RépondreSupprimer
  6. Très bel homme sous la douche avec un très beau pénis.J'espère beaucoup plus de photos...à admirer.

    RépondreSupprimer