mercredi 1 septembre 2010

Gestion du blog...

Un petit mot pour vous informer de la vie de mon blog...
J'ai actuellement quelques soucis d'ordinateur, je crois que celui-ci me fait comprendre qu'il aimerait prendre une retraite bien méritée... En attendant, entre des déconnexions intempestives, j'arrive néanmoins à faire des mises à jour...

Après un été pendant lequel les commentaires ont été un peu moins nombreux, j'ai l'impression que vous êtes de retour et je m'en réjouis. Merci de votre confiance.

En ce qui concerne les "contributeurs", vos envois me permettent de proposer de nouveaux articles et là encore, un grand MERCI ! Pour des problèmes de temps et aussi de mise en page, je propose un article par jour... J'ai donc quelques articles d'avance, ce qui explique que les photos que vous m'envoyez ne sont parfois publiées que quelques jours plus tard.

A bientôt

Alain56al156@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire