samedi 25 septembre 2010

Nouvelle contribution de Jean-Charles

Les précédentes contributions de Jean-Charles avaient suscité des commentaires... Je ne doute pas que ces deux nouvelles photos plaisent aux visiteurs de mon blog ;-)


"La première Qu'est-ce qui se cache derrière le filet
La seconde, pourquoi pas Carnaval à Rio"



4 commentaires:

  1. J'adore les fleurs, mais j'aime encore plus ce qui se cache derriere. Bisous Jean Charles

    RépondreSupprimer
  2. Trés jolie bien tondue, cela doit etre agréable de respirer la fleur et de butiner son suc par la tige. Superbe c'est une comme ça que je cherche........... Victor

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce slip ultra suggestif

    RépondreSupprimer
  4. slip très suggestif , Jean-Charles

    la zigounette dans le carré noir : pas d'érection , en transparence : bandaison efficace..

    Quant à la mignonne sous la fleur- je me fais abeille pour me délecter du nectar qui peut sortir de ce pistil bien butiné

    RépondreSupprimer