dimanche 12 septembre 2010

Les gros plans d'Eric

Chacun sait combien il est difficile de prendre ses photos soi-même, mais évidemment il n'est pas toujours possible d'avoir quelqu'un d'autre pour réaliser ces prises de vues très... intimes !

En ce qui me concerne, je trouve que ces photos persos sont beaucoup plus excitantes que les photos "posées" que l'on trouve en nombre sur internet.
Un grand MERCI donc à Eric d'Ile de France pour ces jolis gros plans





3 commentaires:

  1. Bonjour

    Jolies clichés surtout la derniere huummmmm pleine d'espoir

    Henri

    RépondreSupprimer
  2. ARRAS-62 le 24 Septembre.2010

    Les Maitres ont le droit et le devoir de martyriser les lopes ,soumis autres batard car ses chiens sont faits pour ça subir
    je suis a la recheche des gays pour me faire pisser dessus a fond la caisse d'un cadre champêtre et forêt A ARRAS Département 62

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces gros plans d'Eric, notamment celui qui montre à travers la loupe son trou du caca très écarté. Ce que ce doit être odorant, doux à lécher et à sentir. J'aimerais tout sniffer et racler avec ma langue ce que l'on voit au fond du trou. Hummm

    RépondreSupprimer