mercredi 8 septembre 2010

Nouvelle contribution de Michel (Rhône-Alpes)

Michel nous propose quelques superbes photos avec ce petit mot...

"Bonjour Alain,
Quelques photos pour ton blog que je consulte toujours assidument avec beaucoup de plaisir et de sensation ! Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de contacts sur la region stéphanoise.
Pour contact plaisir : rivchaz@hotmail.fr
J'espere que tes pbs d'ordi sont résolus. Difficile de vivre sans
Amicalement
Michel"









Michel dans son mail fait allusion à mes problèmes d'ordinateur. Pour info, tant bien que mal, j'arrive a avoir suffisamment de temps de connexion pour proposer un article par jour grâce à vos contributions...

9 commentaires:

  1. tres belle bite que je ferai bien grossir et jolies fesses voilée par un beau slip suggestif

    Jean-Michel Thonon les bains encore un Rhône-Alpin de haute savoie, mon blog libre acces avec des photos de moi nu ou moins http://jmpo01.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Belle bite, c'est l'asphyxie assurée en la suçant entièrement, j'en ferai mon petit déjeuner et + si affinités.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Bien belle bite mais aussi seule que la mienne a croire que nous sommes tous isolés dans nos coins!!!!!!!!quel domage

    Henri

    RépondreSupprimer
  4. SUPER!!!!

    tout y est..montée en puissance du chibre!!!
    et la photo du cul en petite culotte en satin transparent n'est pas pour me déplaire!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce genre de slip, j'en porte moi même en été ! bien transparent aussi bien devant que derrière.
    Belle bite adorablement rasée !

    RépondreSupprimer
  6. délicieuse à sucer pour déguster sa liqueur

    RépondreSupprimer
  7. Alain à dit
    ma bite est rasée comme la tienne.Je voudrai bien te la sucer;cela doit être un délice.
    gros bisous sur le gland

    RépondreSupprimer
  8. salut belles couilles tu viens quand au park de miribel jonage repond moi a plus

    RépondreSupprimer
  9. salut belles couilles je suis passe a miribel jonage je t'ai pas vu repond moi salut

    RépondreSupprimer