lundi 27 septembre 2010

Xavier dans son bain

Xavier est un "contributeur" de mon blog depuis l'été... Après des envois de photos selon les scénarios "Baissé de slip" puis "Perle de mouille" (Voir tags/archives)...

Pour mon retour de vacances, il m'envoie ces photos prises dimanche matin dans son bain...
Je suis sûr que parmi vous, il y en a qui auraient bien aimé partager son bain !




4 commentaires:

  1. J'adore cette photo ou tu les tiiens dans ta main . C'est tellement agréable de tenir une queue dans le creux de sa main !! Ciao bello

    RépondreSupprimer
  2. jolie petite bite toute propinette qui
    ne demande qu' à pousser dans une main amie et finir en plongée buccale libérant sa sève suave...
    d'autres photos , XAVIER

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Xavier , ton sexe est trop mignon , amitiés.
    Rémi.

    RépondreSupprimer