dimanche 26 septembre 2010

Première contribution de Markus (Suède)

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je reçois des photos de nouveaux contributeurs... Il m'arrive parfois de rêver que tous les visiteurs du blog m'envoient quelques photos : Imaginez la diversité des sexes et des fantasmes de chacun...

Markus est suèdois et m'envoie quelques photos persos : Les amateurs de couilles pendantes seront très intéressés...





Les deux photos suivantes pourraient rentrer dans la catégorie "Calottée/Décalotté". La petite bite prise "à poignée" avec les couilles est très excitante. Quant à la photo décalottée : J'adore !





Je sais qu'il y aura parmi les visiteurs de ce blog des amateurs pour la dernière photo de Markus




Je vous rappelle que ce blog est LE VOTRE.
Pour qu'il continue, il suffit que vous, visiteurs du blog, m'envoyez vos contributions. Je compte donc sur vous pour m'envoyer vos photos persos avec si vous le souhaitez quelques mots de présentation...
Je compte sur vous
A bientôt

Alain56
al156@orange.fr

3 commentaires:

  1. Hello Markus, chat a wonderfull ass !!!! Really hot . Kissing you and tanks for that beautiful pictures

    RépondreSupprimer
  2. salut Markus,

    belle bite avec des couilles à la Reiser...Génial!!!
    et ce trou du c...qui est un appel à sodomie ou à fist et on voit qu'il n'est pas vierge!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'étirement de tes couilles, je me fais la même chose que toi, j'étire au macsimum mes couilles, et quel Anus tu dois te l'élagir souvent aussi!

    RépondreSupprimer