lundi 30 août 2010

Le retour de David

Après quelques semaines d'absence, c'est avec plaisir que je salue le retour de David, un ami avec lequel nous avions déjà eu l'occasion de nous recontrer en duo et en trio (Voir "libellés/tags")...
Mon blog s'intitule "En slip, petite bite"... Rien ne précise le genre des sous-vêtements ;-) Quand à l'expression "petite bite", je suis heureux de voir celle de David en photo car lors de nos rencontres, elle était beaucoup moins timide !




6 commentaires:

  1. mais tu t'es rasé complètement ? et j'ai raté ça !
    viens me montrer ça au plus vite..
    h

    RépondreSupprimer
  2. hummmm toujours aussi appétissante j'ai hate de l'avoir en bouche et de la faire réagir
    slt david passé de bonnes vacances
    bisous sur ton gland
    roby56

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour David

    Voila le genre de bite que me fait rever a une premiére expérience entre homme il y a déja qqs temps que je ne suis pas venu faute de temps et je regrette je me rend compte qu'il y a de bien belle bites

    RépondreSupprimer
  4. tu aime bien les SLIPS de NANA, OK ça te fais bander et jouir je pense, continu j'aime!!! tu apprécirais de te fais Sodomiser avec ses Slips de femme ?!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi craquante ta petite bite qui me demande a grossir sous les caresses d' une main ou d' une bouche
    vivement une série avec Roby56 et notre chez Alain ou d' autres

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime porter des desous féminins
    54ans du 29N
    trimousketerien@aol.com

    RépondreSupprimer