vendredi 27 août 2010

Première contribution de "Brett" de Lorraine

Je n'ai aucun doute là dessus : Cette première contribution de "Brett" devrait susciter des commentaires...
Je suppose que vous serez nombreux -comme moi- à n'avoir qu'une envie : Se glisser entre les jambes de "Brett" pour gober ces belles boules et les faire rouler sous la langue !

Je ne sais que peu de choses de Brett... Voici sont petit mot de présentation

"Bonjour,
Brett de Lorraine, je viens de découvrir avec joie ton site et ainsi pleins de jolies petites bites, permettez moi de vous rejoindre (12 cms en action).
Amitiés
Brett"





9 commentaires:

  1. Des couilles magnifiques et une belle petite bite qui ressemble un peu a la mienne donc que j'adore.
    au plaisir de la revoir décallotée.

    Keffer

    RépondreSupprimer
  2. Absolument sublime ah quelles couilles quelle invitation au lèchage.
    Je suis d'Alsace si tu es intéressé tu peux me contacter à michelstrasbourg@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. très belle couilles et petite bite qui me demande a être caressée

    RépondreSupprimer
  4. Tes couilles m'impressionnent!!
    Quelle attache , superbe!!
    j'aimerai les prendre , les faire rouler sous ma langue...

    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. trop excitant je me masturbe enregardant tes belles et tajolie petite bite hhmmm c est bon magnifique merci M ichel de Nantes

    RépondreSupprimer
  6. Tes couilles sont splendides. Ce doit être merveilleux de pouvoir les malaxer avec douceur, les lècher les carresser tout en suçant ta petite bite jusqu'à la faire grossir et jouir de son jus.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  7. Une bonne paire de couilles à prendre en main et une belle petite bite à décalotter. j'aimerais bien examiner à fond tout ça ainsi que le cul

    RépondreSupprimer
  8. Belle paire de couilles à tâter longuement et jolie bite à palper pour la faire durcir, comme chez le docteur

    RépondreSupprimer