lundi 23 août 2010

La "perle de mouille" de Franc75

Il semble que certains visiteurs du blog se basent sur les contributions précédentes pour m'envoyer leurs photos persos presqu'en temps réel... Et je m'en réjouis !

Hier, "Fantasia" nous proposais quelques photos avec notamment une petite goutte de liquide caractéristique de son excitation ;-) Aussitôt après avoir vu cette contribution, notre ami "Franc75" saisissait son appareil-photos pour nous faire partager son excitation :
"Je vois Fantasia se montrer avec une goutte au bout du gland, peut-être est-ce le
moment de rester dans l'actualité...en montrant moi-aussi une perle de mouille
au bout du gland ?
Voici donc 3 photos qui traduisent bien l'émotion qu'on a à voir ainsi sa queue
exposée aux yeux des mateurs"






J'espère que vous serez nombreux à ressentir la même excitation... Et pourquoi pas à nous en proposer la preuve par l'image ;-)

Alain56
al156@orange.fr

2 commentaires:

  1. j'adore la perle au bout du gland
    et le gout de la mouille en bouche un régal
    roby56

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE!!!

    j'adhère aux propos de ROBY que je salue!!!
    vu le temps météorologique , on aura pas de mal à trouver la mouille .

    bravo FRANC 75

    SUPERBES CLICHES

    david

    RépondreSupprimer