samedi 7 août 2010

Première contribution de Charles (Sud-Bretagne)

Charles se présente lui-même :
"Bonjour, Je suis charles et après avoir visité ton site en slip petite bite, je te joins quelques photos de moi en slip à poche à côtes 2/2.
Je suis un fan des slips à poche depuis toujours (48 ans maintenant) et aussi de temps en temps des culottes en coton style petit bateau. mais une grande préférence aux slip poche kangourou coton blanc.
je suis entre St Nazaire et Arzal."

Charles joint les photos avec cette merveilleuse apparition dans le slip...








Et une petite dernière "uro" pour les amateurs :

10 commentaires:

  1. très beau slip a poche et jolie bistouquette

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ausi les slips à poche, et ce que contient le tien est très attirant, je sens un gros frémissement dans mon slip à poche, et en plus te voir faire pipi, c'en est trop, je dois .... picpic5422@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. coucou très belle photo voisin moi j'habite aussi entre st-nazaire et arzal c'est appétissant

    RépondreSupprimer
  4. Salut Philippe,
    Tu viens de laisser un commentaire sur une contribution déjà assez ancienne. J'en déduis que tu as été très intéressé par mon blog petit coquin...
    A quand un envoi de quelques photos perso pour paraitre toi aussi sur le blog ;-)
    Alain56
    al156@orange.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'y pensais d'ailleurs je cherche ça et je t'envoie demain
    amicalement
    philippe

    RépondreSupprimer
  6. joli petit oiseau et beau slip j irai bien renifler et jouer avec tout ca michel de Nantes

    RépondreSupprimer
  7. Salut anonyme.
    Suis maintenant sur Nantes aussi alors si tu veux jouer a me tripoter en slip, me déculotter, renifler, me faire faire pipi et tout plein de jeu, et bien laisse un indice ! Suis proche des bateaux nantais

    RépondreSupprimer
  8. slt Charles pas de problemes pour jouer avec toi tes jeux m interesse suis au0953309512 michel de Nantes

    RépondreSupprimer
  9. slt charles j attends toujours un contact michel de Nantes

    RépondreSupprimer
  10. REPONSE AU 2 COMMENTAIRES CI-DESSUS
    Salut Michel de Nantes,
    Le problème des commentaires sur des contributions déjà anciennes, c'est que l'interessé ne visite peut-être plus le blog, ou bien ne revient pas en arrière voir régulièrement ses anciens articles.
    Pourquoi ne pas m'envoyer toi aussi une contribution, ce serait beaucoup plus simple...
    A bientôt
    Alain56

    RépondreSupprimer