lundi 16 août 2010

Seconde contribution de Benoit de Rueil

Benoit habite les Hauts de Seine et m'avait envoyé sa première contribution début juillet (Voir libellés/tags)... Personnellement, j'adore sa petite bite toute mignonne au milieu de son "nid" de poils noirs... Et si j'en juge par les commentaires des visiteurs de mon blog, je n'étais pas le seul à aimer ;-) !

Réveillée par les rayons du soleil...








Benoit accompagne ses photos d'un petit mot :
"Merci à tous pour vos commentaires, ça fait du bien de partager une passion commune... n'hésitez pas à prendre contact si vous aussi vous avez un petit kiki, amicalement
Benoit de Rueil (92)"

N'hésitez donc pas à lui laisser vos commentaires

Alain56

9 commentaires:

  1. Tres beau sexe,au milieu de son ecrin naturel,on à envie de carresser les poils,sans toucher le sexe,jusqu'a ce que celui ci n'y tienne plus et "jailli" dans la main...

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, les rayons de soleil, le lit défait,les poils ébouriffés,sa sent le matin,le réveil,sa fait rêver, fantasmer, "sa se sent que c'est toi"(groupe téléphone), .....

    RépondreSupprimer
  3. Très beau pénis dans une magnifique toison...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp j'aimerai sucer délicatement benoit dis-en plus please ...

    RépondreSupprimer
  5. Ton sexe est de toute beauté et mérite un maximum de carresses. Cette belle toison d'où émergent ta bite et tes couilles donne une sensation de douceur. Quel plaisir ce doit être de tripoter tes couilles pour que ta bite jouisse dans une bouche avide de sperme.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  6. joli sexe circoncis comme moi : les plus beaux!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'approuve c'est beau j'adore a quand la prochaine contribution? je suis impatient...

    RépondreSupprimer
  8. slt steeve rueil suis sur cam4 le samedi matin steeve .cam4 58a bite 15 fan de slip

    RépondreSupprimer
  9. moi 58a aimerais rencontre soft steeve sur cam 4 suis sur skype zeste 22 contacte moi stp

    RépondreSupprimer