lundi 2 août 2010

J.P. de Lyon en sous-vêtement féminins

Tout juste 1 mois que nous connaissons J.P., notre ami Lyonnais qui pour sa première contribution nous présentait sa petite bite au milieu de ses poils, ensuite J.P. a suivi les "conseils" que certains lui avaient laissés en commentaires...
Aujourd'hui J.P. nous propose des photos en sous-vêtements féminins, je suis sûr que ces clichés feront plaisir à certains !




3 commentaires:

  1. Hummm j aime , je suis de l'Ain près de Lyon tu
    peux me contacter par Mail
    pierrepatrickc@yahoo.fr

    Quand tu veux pour se voir

    RépondreSupprimer
  2. tout comme j'ai une petite bite et j'adore les dessous feminins
    charly-bi@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Salut quelle âge a tu stp je suis de Lyon également as tu une adresse mail afin de garder le contact voici mon adresse portos003@gmail.com j'attends ton mail

    RépondreSupprimer