mercredi 4 août 2010

Le retour de Ricardo alias "Bob"

Ricardo alias "Bob" est un visiteur régulier de mon blog sur lequel il laisse souvent des commentaires... Mais celà faisait quelques temps qu'il ne nous avait plus proposé de contributions photographiques...
Le voici de retour...





En m'envoyant ses photos persos, Ricardo alias "Bob" (Ne pas confondre avec Bob le Suisse) m'envoie également un petit mot :
"Je suis toujours très assidu à parcourir ton site que j'apprécie. Je me lance dans une nouvelle contribution que tu utiliseras à ta guise. Je suis sûr d'être bien placé s'il y avait un classement des "petites" bites.
Cela dit je ne vois pas de girondins sur ton blog. En vérité je manque de contacts locaux."
Vous l'avez compris, si vous habitez le sud-ouest, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées.

1 commentaire:

  1. Une bite qui me plait énormément j'aimerais partager une branle en cam avec elle
    gesimenon@laposte.net

    RépondreSupprimer