samedi 28 août 2010

La "perle de mouille" de Xavier

Visiblement, s'exhiber sur un blog est très excitant !... Voici aujourd'hui les photos de Xavier dans la nouvelle série "Perle de mouille" que les visiteurs (et les contributeurs) de mon blog semblent apprécier !

Un petit mot de Xavier :
"bonsoir alain, moi aussi j'ai eu très envie de faire une série goutte de mouille (et j'avoue que ça vient tout seul en pensant que je vais m'exposer sur ton site ... ). La 1ère photo c'est pour montrer que je mérite pleinement ma place sur ton blog "petites bites" : j'ai réussi à choper la bête au repos !"








N'oubliez pas que vous pouvez retrouver les deux autres contributions de Xavier en utilisant les "Libellés/tags" ci-dessous.

3 commentaires:

  1. hummm le délice
    roby56

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que par ces temps-chauds que nous avons eu ; elle a l'air très rafraichissante
    et elle fait " effet kiscoul ou menthe Riqlès"..
    je pense que le fond bleu y est pour quelque chose.

    en tout cas , belles prises de vue et je me répète
    ON EN BOIRAIT

    david

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai appel a un profond baiser

    RépondreSupprimer