samedi 7 août 2010

"Mise en sommeil" du blog quelques jours

Un petit mot pour vous dire que mon blog và être "en sommeil" pendant quelques jours... Trop d'occupations en ce moment...
A bientôt

Vous pouvez bien sûr continuer quand même à laisser des commentaires... Mais attention ! Merci de respecter les gouts de chacun, même si vous ne les partagez pas :-)

Vous pouvez aussi continuer à m'envoyer vos contributions

Alain56
al156@orange.fr

3 commentaires:

  1. Au secours! Au secours! Nous sommes en manque! Nous n'avons pas notre dose de petites bites agrémentées de tes commentaires... Et cela pendant le mois qui les voit fleurir un peu partout sur les plages et dans les sous-bois, justement là où nous ne sommes pas!
    Nous sommes obligés d'aller voir sur murvoyeur, par exemple et gare aux mauvaises habitudes: on pourrait y rester.
    Reviens vite qu'on puisse de nouveau se régaler.

    RépondreSupprimer
  2. Cher anonyme qui a laissé le commentaire précédent, saches que je ne t'en veux pas de cette "infidélité"... Et je dois avouer que je visite moi aussi le superbe site "MurVoyeur" chaque jour :-) On y trouve des hommes "comme nous", naturels... Excitants !
    Alain56

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de signer mon commentaire mais l'infidèle n'est autre que Jip, déjà vu chez toi et pas chez murvoyeur.
    Effectivement, ces deux sites sont tout aussi intéressants.
    Bonne continuation.
    Jip

    RépondreSupprimer