mercredi 25 août 2010

Retour de Victor

Pour la deuxième journée consécutive, nous restons dans la région bordelaise avec aujourd'hui le retour de Victor...
"Bonsoir,
de retour avec quelques photos et une épilation de ce matin.....je suis revenu pour montrer encore une fois ma petite bite toujours de 4.5 cm quand elle dort et de 9cm quand elle est branlée. J 'espére que les visiteurs du site seront
nombreux à se tripoter en regardant comme je le fais moi même car à mon gout il y en a de nombreuses bien jolies sur ces pages...la mienne est toujours vierge et elle aimerait bien se faire sucer (le reste aussi) pour pas mourir idiot(C'est de l'humour.......)
Victor"








Si vous aussi vous souhaitez vous exhiber sur ce blog, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos...
Alain56
al156@orange.fr

8 commentaires:

  1. tu a le cul plat et ta bite est bizarre de + tu n'a pas de couille ...?

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher "cloclo12", je n'aime pas beaucoup censurer les commentaires sur mon blog, mais quand à la forme de la bite de Victor, il en faut pour tous les goûts et en ce qui me concerne, ce gland bien décalotté, je le trouve superbe !
    Concernant les couilles, je suppose que les tiennes sont très pendantes mais sans doute pas en toutes circonstances ;-)
    Pour les fesses, essaye de monter un pied sur une chaise et tu verras que les tiennes qui sont à n'en pas douter magnifiques seront beaucoup moins rebondies !
    Allons, allons... Un peu de modération dans tes commentaires... Tout le monde ne peut pas être comme toi un Appolon !
    Alain56

    RépondreSupprimer
  3. Merci ALAIN
    En effet je n'ai pas une pomme de terre en guise de couilles ni de ferrailes comme anneau pour attacher les ânes,la vulgarité c'est pas mon truc. En tout cas les photos sont belles même si le cul est plat tu serais surement bien content de t'en offir un comme ça cloclo 12 malheureusement ma premiére expérience ne sera pas pour toi.
    Bravo ALAIN et encore merci pour tes encouragements..
    VICTOR

    RépondreSupprimer
  4. salut Victor!!!

    je te félicite pour ton excellente répartie!!!

    Cloclo12, vas voir la precédente contrib de notre ami et tu te rendras compte que tes propos ,en plus d'être à la limite de la méchanceté, sont erronés. Et je comprends que Victor n'ait pas envie de ferrailler pour artificiellement gonfler ses testicules...
    L'homme nature est chouette aussi...

    Quant au "cul plat", oui sans doute mais tout le monde n'a pas comme toi le cul de Betty BOOP!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. bravo les gars, moi cette bitte la, je me la sucerai bien, et ce cul, il me plait
    hervé

    RépondreSupprimer
  6. Salut Victor et bravo
    Entre gars du bordelais on pourrait s'entraider, sinon s'entre-sucer.( Cela ne doit pas être dans le dictionnaire!!!)
    Je dis aussi: vive les bretons qui animent le blog d'Alain que je trouve extra ( Alain et le blog...)
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  7. Salut de l'avis de Ricardo entre bordelais on pourrait s'entraider .
    A priori tu n'es pas dans la liste des membres

    RépondreSupprimer
  8. salut je suis de bordeaux si té interesser optimistiquemoi33@hotmail.fr

    RépondreSupprimer