jeudi 26 août 2010

Première contribution de Michel (Finistère)

Voici la première contribution de Michel, de la région brestoise, je note donc avec plaisir le retour des bretons ;-) ! Michel nous envoie des superbes photos de sa bite. Pas la peine de réouvrir le débat sur le rasage puisqu'il en faut pour tous les goûts, mais en ce qui me concerne, j'adore ce service trois pièces "au naturel", c'est d'ailleurs aussi mon cas...

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur cette première apparition de Michel


Belle petite bite et beau prépuce



Un gland "appétissant" !...


... Et me semble t'il un peu humide d'excitation


Des couilles, je crois, parfois rasées (?)

5 commentaires:

  1. Michel le finistèrien,
    belles photos calottée/ Décalottée...

    j'ai un gros faible cependant pour la dernière!!!
    La prise de vue donne à tes couilles une forme de joli coeur!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. Les poivre et sel ne font ils pas toujours craquer ? En tous cas, je craque, pour Michel .... Je mettrais volontiers ma moustache dans ce joli paquet . Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un Brestois !!
    Super je suis voisin alors ....
    Un petit plan à deux ?
    Eric
    trimousketerien@aol.com

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très beau ton prépuce .... j'adore

    domi.b.a@live.fr

    RépondreSupprimer